Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Inactivité [ Appel au Membre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura L.

Laura L.


Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2010

Inactivité                  [ Appel au Membre ] Empty
MessageSujet: Inactivité [ Appel au Membre ]   Inactivité                  [ Appel au Membre ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:16

Bonjours , Aujourdh'ui je me conecte et comme tous les autresjours je vois qu'il y a aucune activité sur le forum .
Biensure je ne veut pas m'en imposer mais il faudrait se réveiller et reprendre en main se forum qui appriori se decompose .
Il est trés cultivant et intéréssant !
Revenir en haut Aller en bas
Flashy

Flashy


Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Inactivité                  [ Appel au Membre ] Empty
MessageSujet: Re: Inactivité [ Appel au Membre ]   Inactivité                  [ Appel au Membre ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:33

C'est vrai que sa se bouge pas beaucoup =/
Il y des rubriques pas mal pourtant, mais quand on poste il y a un délait de 2jours ou plus pour qu'il y est une réaction. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 32
Localisation : Orléaans

Inactivité                  [ Appel au Membre ] Empty
MessageSujet: Re: Inactivité [ Appel au Membre ]   Inactivité                  [ Appel au Membre ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:19

Je suis désolée je suis en plein déménagement pour mes études mais quand tout sera fini je relancerai et recommencerai a faire de la pub !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Inactivité                  [ Appel au Membre ] Empty
MessageSujet: Re: Inactivité [ Appel au Membre ]   Inactivité                  [ Appel au Membre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivité [ Appel au Membre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et reglement :: Des améliorations ?-
Sauter vers: