Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lundi 28 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flashy

Flashy


Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Lundi 28 juin  Empty
MessageSujet: Lundi 28 juin    Lundi 28 juin  Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:51

On a prévu de travaillé Phoénix à la longe, pour calmé ses ardeures de rodéo (il m'a envoyé à l'hosto, je n'peu pas monté pendant au moins 3 semaines >.<)
Mes collègues vont travaillée Kairos en rênes allemende pour lui musclé l'encolure et le dos & le galop (rappelle : c'est un trotteure). Et Nymphe sur l'incurvation, mademoiselle à du mal a se placé et à ne pas gigoter de la tête tout le temps.

Résultats ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 32
Localisation : Orléaans

Lundi 28 juin  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 juin    Lundi 28 juin  Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:50

Mince il t'a fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.forums-actifs.com
Flashy

Flashy


Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Lundi 28 juin  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 juin    Lundi 28 juin  Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:08

Après un croisillon qu'il a sauté en cloche, rodéo, prise de vitesse et changement de direction prusque ^^

Résultats d'hier =P

On a fait trourné Phoénix à la longe et sauté, quand on a vu comment il sautait ... Il regarde trop l'obstacle et ne sait pas trop comment sauter, c'est a travaillé en selle quand on arrivera a vien l'avoir en longe.

Le galop de Kairos est plus a travaillé que je ne le pensais, et il faudra travaillé ses transision qui sont brutal ^^

Quant à Nymphe elle a pas mal bossé, a fait des barres au sol et quelques sauts (20 cm ^^) Elle a plus cédé =)

Photo bonus : Phoénix au saut

Lundi 28 juin  Photo110
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 32
Localisation : Orléaans

Lundi 28 juin  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 juin    Lundi 28 juin  Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:00

OUah tu as l'air de beaucoup t'y connaitre pour les faire travailler, je pense te demander conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.forums-actifs.com
Flashy

Flashy


Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Lundi 28 juin  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 juin    Lundi 28 juin  Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:53

L'observation est la meilleure des techniques! Quand on monte à cheval seul, on prend des mauvaises habitudes mais aussi, on ne voit pas nos défauts et celui de notre monture. On est 3 à travaillé des dadoux ; 3 regards valent mieux qu'un ^^

On ne peut pas voir l'attitude de notre cheval quand on le monte. C'est aussi pour cela que c'est bien d'avoir quelqu'un d'expérimenté avec nous. Aussi qu'une persone du même niveau que toi monte ton cheval pour voir ses réactions et défauts, quand je dis sa, c'est s'il est bien placée, l'incurvation, comment il pause des piers,... Et on ne peut pas pensé à tout, même si on fait un liste avant de monter ^^ La position par exemple, ou lors d'une chute, une persone qui te dit "en arrière!" peut t'évité de tombé, sa se passe tellement vite ^^

Mais si t'as des questions n'ésite pas, j'esserais d'y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 28 juin  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 juin    Lundi 28 juin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 28 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 5 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A Cheval :: Le journal :: Pratique-
Sauter vers: